Réussir son entrée, voilà un enjeu crucial pour la suite. Se faire coacher, c'est
1. S'assurer une intégration réussie dans ce nouveau rôle.
2. Permettre d'être performant dès les premiers mois, renforçant ainsi la confiance de la hiérarchie et des pairs.
3. Favoriser la création d'un climat relationnel positif au sein de l'équipe, essentiel pour booster la performance collective.
4. Favoriser la reconnaissance par la hiérarchie et les pairs, ce qui renforce la valeur ajoutée perçue par l'entreprise.
5. Apporter un sentiment de fierté et d'épanouissement personnel dans le nouveau poste.
6. Renforcer la confiance en soi et offre une sécurité dans les perspectives d'évolution.
7. Aider à faire face aux complexités du poste telles que la gestion d'équipes multidisciplinaires ou la pression des enjeux de l'entreprise.
8. Faciliter l'intégration dans la culture et les codes de l'entreprise, notamment dans le cas d'une nouvelle organisation.
9. Fournir une méthodologie et encourager la persévérance pour surmonter les difficultés initiales.
Se révéler soi-même pour mieux être avec les autres.
Exemples de parcours de coachings déjà menés :
Adaptés à vos besoins spécifiques, les interventions sont définies ensemble pour permettre à chacun de trouver sa place au sein du collectif, dessiner et partager la vision pour créer les synergies afin de libérer l’énergie et l’envie de travailler ensemble.
Exemples de sujets travaillés en coaching collectif :
Voici des exemples de formations proposées :
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